Friday, April 1, 2022

Shi ajei (My heart)

Shi ajei (my heart)

I hear you beating life’s drum

Can you see and feel me?

 

100,000 times today, you will     beat

                                                               beautyway

                                                                synchrony

                                                                symphony

100,000 times today, I will be reminded how fragile life is.

Will I slow enough

                                                2

                                                                listen?

100,000 times today, a double beat representing              4 valves

                     4 chambers

                             timing their efforts perfectly in the         4 Directions

                                                                                                         pumping life my way

Shi ajei,

I bow in gratitude and reverence.



Killer Whale tattoo from Ruby Creek Art Gallery with message "Happy Heart Month"

3 comments:

  1. Grateful for today. Grateful for my health.

    ReplyDelete
  2. Je partage ce témoignage aux partenaires qui souffrent dans leurs relations car il existe une solution durable. Mon mari m'a quitté ainsi que notre fille pour une autre femme pendant 3 ans. J'ai essayé d'être forte juste pour mes enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur. J'étais blessé et confus. J'avais besoin d'aide, alors j'ai fait une recherche sur Internet et je suis tombé sur un site où j'ai vu que le Dr Ediomo, un lanceur de sorts, pouvait aider à récupérer les amoureux. Je l'ai contactée et il a fait une prière spéciale et des sorts pour moi. À ma grande surprise, après 2 jours, mon mari est revenu à la maison. C'est ainsi que nous nous sommes réunis à nouveau et il y avait beaucoup d'amour, de joie et de paix dans la famille. Vous pouvez également contacter le Dr Ediomo, un puissant lanceur de sorts pour trouver des solutions
    1) Retourner son petit ami
    2) Réunir le mari ou la femme
    3) Si vous avez des juments nocturnes
    4) Remède contre le VIH et l'hépatite
    5) Anneau magique puissant
    6) Sort de bonne chance
    7) Rompre l'obsession
    8) L'infertilité chez les hommes et les femmes.
    Whatsapp : +2349132180420/
    +2348155926512
    Courriel : drediomo77@gmail.com

    ReplyDelete